AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
1 clic toutes les 2h !

Partagez|

Aperçu des scénarii & prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
avatar
Masculin » Métier/Job : Professeur de Journalisme
» Cursus : Journalisme appliqué à la politique
» Célébrité : Daniel Gillies
» Points d'assiduité : 15
» A Sacramento depuis : 27/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://odetest.kanak.fr

MessageSujet: Aperçu des scénarii & prédéfinis Mar 5 Juil - 17:25


Andrew Belford
32 ans ∞ Los Angeles, CA ∞ américaine ∞ Prof (matière à définir) ∞ Divorcé ∞ Ryan Gosling/Paul Walker/Chris Hemsworth...

x x x

How I made a mess of my life...
Amer, désagréable, sûr de lui (en apparence), malheureux, aigri, hyper sensible et susceptible... Andrew est divorcé et ça lui convient très bien.

De toute façon, sa femme c'était une vraie sal*** qui le faisait cocu à la moindre occasion. Alors bon débarras ! Son job ? C'est un peu comme son ex-femme : il le déteste mais comme il a la traite de la maison à payer et qu'il faut bien bouffer, il continue sans aucune passion, et ça se voit.

C'est le prof le plus craint de l'université. Son seul réconfort dans la vie ? Son salaire plus que confortable qui lui permet de réaliser ses rêves et fantasmes d'ados refoulés.



Dernière édition par Nicholas Cavanaugh le Mar 9 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Masculin » Métier/Job : Professeur de Journalisme
» Cursus : Journalisme appliqué à la politique
» Célébrité : Daniel Gillies
» Points d'assiduité : 15
» A Sacramento depuis : 27/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://odetest.kanak.fr

MessageSujet: Re: Aperçu des scénarii & prédéfinis Mar 5 Juil - 17:25


Stella Brown-Cavanaugh
prénom négociable
29 ans ∞ VILLE D'ORIGINE au choix ∞ NATIONALITÉ au choix ∞ Psychologue ∞ Mariée ∞ Wacky Citizens ∞ Lyndsy Fonseca ou Emilia Clarke (non négociable)

x x x

How I made a mess of my life...
L'histoire avant sa rencontre avec Nicholas est totalement négociable : je donne des pistes à titre indicatif, pour que vous puissiez vous inspirer de ce que j'avais en tête au moment où j'ai eu l'idée de ce scénario. La seule contrainte sera la relation avec Nicholas, qui n'est bien évidemment pas négociable. Smile

• Stella est issue d'un milieu aisé. Sa mère est d'origine américaine, mais son père est d'origine allemande. Il a été autorisé par les autorités à "américaniser" son nom de famille qui était à l'origine "Braun".
• Bien qu'issue d'un milieu aisé, ses parents lui ont très tôt donné le goût de l'effort et du travail. Elle sait que rien ne lui est acquis et que pour obtenir quelque chose, elle doit le mériter.
• Elle fait des études de psychologie à la prestigieuse université Berkeley, en Californie, et obtient son diplôme en étant major de promotion.
• Stella rencontre Nicholas à l'université. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, ce n'est pas lui qui l'a séduite mais bien elle.
• De 4 ans son aîné, Nicholas était de passage sur le campus de l'université pour rendre visite à un ancien professeur avec qui il avait gardé contact. Stella avait alors 21 ans et Nicholas 26.
• Stella a tout de suite su intéresser Nicholas et avant de sortir ensemble, ils sont devenus amis. Nicholas était effrayé par la différence d'âge. Mais avec le temps et en apprenant à se connaître, il s'est vite rendu compte que Stella était d'une grande maturité, surprenante pour son âge.
• Stella et Nicholas se sont fiancés et très vite mariés. Ils ont d'abord habité à Los Angeles (Stella y avait installé son cabinet et Nicholas était prof à UCLA) avant de déménager à Sacramento.
• Ils quittent Los Angeles suite à des problèmes survenus sur le campus de UCLA : Nicholas est accusé d'harcèlement par plusieurs de ses élèves et sa direction ne le soutient pas, malgré son innocence. (Les jeunes filles avaient été mal notées et avaient décidé de se venger de ce professeur trop exigeant.)
• Stella a très mal vécu cette période : être regardée par tous comme la femme trompée par son mari volage n'était pas agréable, même si elle a toujours cru en l'innocence de Nich. C'est elle qui propose de déménager à Sacramento pour laisser cette sombre histoire derrière eux.
• Stella et Nich forment un couple heureux, plus amis qu'amants. Ils ont une belle complicité et même après toutes ces années, ils s'entendent comme au premier jour. Mais la passion s'est éteinte, c'est indéniable.
• Ils n'ont pas encore eu d'enfants car Nicholas voulait absolument que Stella profite de sa jeunesse : il ne voulait pas lui imposer la charge d'un foyer trop tôt. Stella quant à elle, aimerait fonder une famille mais Nich ne semble pas aussi pressé qu'elle... C'est d'ailleurs l'un de leurs rares points de disputes.
• Caractère : drôle, souriante, positive, courageuse, réaliste, perfectionniste, exigeante, généreuse et tolérante.
It's not me : it's them !
Nicholas Cavanaugh feat. Daniel Gillies
Nich est le mari de Stella. Ils sont mariés depuis environ 6 ans. Ils ont une très grande complicité et se comprennent en un seul regard. Etant amis à la base, ils se soutiennent énormément. Lorsque Nich a été accusé d'harcèlement, Stella l'a tout de suite soutenu, persuadée qu'il y avait méprise avant même que Nicholas ait eu le temps de se justifier. Elle a une confiance totale en son mari. Ça a néanmoins été une période difficile pour le couple : devoir gérer les négociations pour calmer les choses, le déménagement, la vente du cabinet et l'ouverture du nouveau à Sacramento n'a pas été une mince affaire. Mais aujourd'hui, bien installé, le couple semble on ne peut plus heureux. La seule chose qui manque à Stella, c'est un enfant, que Nich s'acharne encore et toujours à lui refuser pour l'instant...
Amelya Evans feat. Nina Dobrev
Amelya est l'une des élèves de Nich. Ce dernier passe beaucoup de temps avec elle en ce moment, ce qui ne plait pas trop à Stella. Les deux jeunes femmes se sont croisées plusieurs fois mais n'ont jamais fait plus ample connaissance. Pourtant pas jalouse, elle sent que quelque chose se trame dans la tête de la brunette et elle n'aime pas trop ça. Pourtant, Nich le lui a déjà répété plusieurs fois : c'est uniquement pour le travail...

Revenir en haut Aller en bas
Aperçu des scénarii & prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» impression de cartes avec MS
» Un aperçu de Kingsoft Antivirus 2012
» aperçu du nuvi 2545 déclaré en mode "stockage de masse"
» La vitrine de l'Arche Créative (aperçu du forum)
» Cloud : Aperçu des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test pour Last Chance for Losers :: The beginning of your fall :: Administration-